Les Mercenaires

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires

La planque des Mercenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentation des Mercenaires à l'aube de l'Apocalypse ...

    Thomas
    Thomas
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 36
    Localisation : Poitiers

    Présentation des Mercenaires à l'aube de l'Apocalypse ... Empty Présentation des Mercenaires à l'aube de l'Apocalypse ...

    Message par Thomas Lun 20 Aoû - 16:39

    Bien après la chute du Président en 1992, certains soldats n'ayant plus de patrie avaient fuit le pays pour ne pas terminer en prison. Leur vie ne fut que vagabondages et pauvreté.
    Quelques un décidèrent de rentrer au pays même si cela devait être clandestinement.
    En mer vers Chernarus à l'Est de Berezino le conflit s'engagea avec des Pirates voguant loin de leurs sites de prédilection, un bain de sang éclata, les pirates ne s'attendant pas à de la résistance firent décimer mais non sans perte, plus de la moitié des anciens soldats périrent lors d'un sanglant assaut.
    Il restait un pirate qui s'était rendu, le chef de l'ancien groupe militaire ne souhaitant plus verser de sang, l'embarqua avec eux pour l'abandonner sur la côte malgré la contestation de certain qui réclamaient vengeance.
    Plusieurs heures après avoir ancré le bâteau à Berezino, la ville paraissait bien trop vide pour ses anciens militaire.
    Quand ils virent une personne au loin, Marchant en vain vers une destination toujours changeante.
    Des véhicules calcinés, des débris jonchant le sol et les vitrines brisés, une nouvelle guerre en préparation, la réflection de certain un peu trop bruyante, amena la personne au loin vêtue en haillons à se rapprocher de plus en vite.
    Les militaires ne s'attendant pas à de l'hostilité venant d'un blessé, le laissèrent venir à eux. il sauta avec rage sur un des militaires, lui arrachant la gorge avec ses dents.
    Ni une, ni deux, un des soldats tira plusieurs coups de feu qui ne tuèrent pas l'assaillant, il fallu bien plusieurs tirs pour le tuer.
    Mais autant de bruit, attira encore plus l'attention de nouveau visiteur.
    Bien qu'armé et nombreux, beaucoup succombère aux assaillants, froids et sans pouls.

    La fuite étant la seule solution, se dirigeant à l'ouest, quelques survivants formèrent un nouveau groupe.
    Avec le temps et des armes, ils vinrent en aide à ceux qui ne pouvait se défendre, mais au furent et à mesure que le temps passa, de nouveaux compagnons s'ajoutèrent au groupe.
    Les survivants n'étant pas tous des saints et les provisions trop rare, on vit aussi chez certains, l'avidité dans le regard, voulant les possessions des voyageurs.
    C'est dans le sang et l'entraide, l'avidité et la survie que les Mercenaires naquirent.
    Après quelques temps, ils prirent racine sur un sommet, loin des habitations pour rester à distance des morts, et c'est à Klen qu'il faut aller si vous voulez de l'aide.
    Mais tout cela n'est pas gratuit, en échange d'un soutient armé, une compensation est demandé.

    "L'hiver approchant de nombreux membres du groupe tombèrent malades et les vivres commençaient à manquer. La décision fut prise de faire un convoi de nuit en direction du sud de chernarus. Le choix s'arrêta sur le Mont visoky au nord de Pusta. Une nouvelle vie commença alors. Le pillage et la mise à sac des grandes villes étaient la priorité d'un groupe avide de se sortir de sa situation précaire."

    Les mercenaires sont neutre à priori mais opportunistes. Leur confiance envers les autres groupe est limitée. Ils restent majoritairement fidèle à leurs engagements mais peuvent parfois faire volte face si leur intêret est en jeu. Il sont retort, ont le goût de la vengeance et pratiquent la loi du Talion. Organisés sans hiérarchie établie, et divisés en groupe autonomes, ils se déplacent souvent à la recherche de bonnes affaires et de bons coups.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:01